Mobilité : du nouveau du côté du Transport à la Demande (TAD)

Le service du Transport À la Demande (TAD), mis en place par la CC2M, est assuré par un prestataire sous forme d’un contrat signé pour 3 ans, à la suite de l’attribution d’un marché public.

En septembre 2021, un appel d’offres a été lancé : la Société Transdev Darche Gros, basée à Coulommiers a remporté cet appel d’offres.

C’est à l’occasion de ce nouveau marché, que les élus ont souhaité améliorer l’offre de service. En effet, deux modifications sont à noter :

  • Les jeunes de 12 à 14 ans peuvent désormais utiliser le TAD sans être accompagnés d’un majeur,
  • Il est possible de réserver un TAD pour se rendre à la Gare SNCF de La Ferté-sous-Jouarre aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi
Matin / Aller (horaire d’arrivée) à 7h et à 8h15
Soir / Retour (horaire de départ) à 19h05 et à 20h05

L’horaire d’arrivée correspond à l’heure à laquelle l’utilisateur sera déposé à la Gare SNCF de La Ferté-sous-Jouarre, et l’horaire de départ  correspond à l’heure à laquelle le TAD viendra rechercher l’usager à la Gare SNCF de La Ferté-sous-Jouarre, pour le reconduire à l’arrêt le plus proche de son domicile.

Pour réserver le TAD au : 0 800 066 066, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, ou sur le site du Proxi’bus.

Réservez au plus tôt 30 jours avant. Réservez au plus tard la veille à 17h

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×