CinéMo à Rebais

Les Fondations CANAL+ et Art Explora présentent le CinéMo, un camion-cinéma conçu avec la Fondation CANAL+, son principal mécène. Au service de la mission commune aux deux Fondations de partager la culture au plus grand nombre, le CinéMo sillonnera toute la France métropolitaine avec des séances de films gratuites pour tous les publics, dans les territoires les plus éloignés des salles de cinéma. Du 17 au 27 juin 2026, la Communauté de Communes des 2 Morin accueille à nouveau le Cinémo à Villeneuve sur Bellot, La Ferté-Gaucher et Rebais !

Abritant une salle de 72 places avec une qualité de projection aux normes CNC et une sonorisation 7.1, le CinéMo a pour ambition de donner le goût du cinéma au plus grand nombre en offrant des projections gratuites de films à des publics situés dans les territoires les plus éloignés des salles de cinéma. Véritable outil de sensibilisation à l’image et au monde du cinéma, il proposera une sélection de films conçue par un jury dédié.

Une programmation de films tout public !

Le Cinémo sera présent :

à Rebais (Place du marché)

  • Vendredi 26 juin
    20h : Nos jours heureux de Eric Toledano et Olivier Nakache – Bande annonce
  • Samedi 27 juin 
    14h : Vanille de Guillaume Lorin
    17h : Azur et Asmar de Michel Ocelot – Bande annonce
    20h : Nausicaä de la Vallée du Vent de Hayao Miyazaki – Bande annonce

Place du Marché, Rebais, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×