Créé en 2017 par la Communauté de Communes des 2 Morin, le service « Mobilité Seniors » devient payant à partir d’octobre 2022 .
A compter d’octobre 2022 et afin de continuer à bénéficier d’un service de qualité, le service « Mobilité Seniors » devient payant : une carte de transport devra être présentée au chauffeur à chacun de vos trajets.
Comment acheter des cartes de transports ?
- Pour les trajets (aller-retour) à l’unité : Le paiement se fera directement auprès du chauffeur, lorsque celui-ci viendra vous chercher à votre domicile, soit en espèces (faire l’appoint) soit par chèque à l’ordre du Trésor Public.Le trajet unitaire (A/R) est à 2€.
- Pour les cartes de 20 trajets (aller-retour) : L’achat des cartes se fera directement auprès de la Communauté de Communes ou en remettant le paiement au chauffeur (uniquement par chèque à l’ordre du Trésor Public). En retour, une carte nominative vous sera remise. Elle sera à présenter au chauffeur qui la poinçonnera à chaque utilisation. La carte de 20 trajets est à 30€