Exposition « Les herbiers » d’Emilie Vast

L’exposition « Les herbiers » d’Émilie Vast par les éditions MeMo est un petit traité de botanique. Cette sélection des trois herbiers présente à la fois la petite flore des bois d’Europe, les arbres feuillus d’Europe et les plantes sauvages des villes.

Prêtée par la médiathèque départementale de Seine-et-Marne

Plasticienne, graphiste, photographe et illustratrice, Émilie Vast est née à Épernay en 1978. Elle a étudié l’art et la photographie durant cinq ans à L’ESAD de Reims, mais s’est tournée vers le dessin après son diplôme.
Elle joue avec les lignes pures, la couleur en aplat et le contraste. Inspirée par les arts décoratifs, amoureuse de la nature, elle met en scène plantes et animaux dans ses albums.

Informations :
Du 29 avril au 04 mai 2024
Aux horaires d’ouverture de la bibliothèque
Bibliothèque – Doue

Bibliotheque, Rue du Général d'Harville, Doue, France