Des histoires en balade – 10 avril 2024

Les ateliers des familles : des histoires en balade, proposés par le service d’accompagnement à la parentalité.

Écouter et lire des histoires nourrit votre relation avec votre enfant.
Vous êtes invités à découvrir le monde des livres lors d’un moment convivial autour de petites lectures animées.
Votre enfant peut manipuler le livre, regarder les images, les couleurs, les mots et écouter l’histoire.
Les enfants ont besoin que l’on alimente leur imaginaire, leurs relations, leur compréhension de ce qui les entoure, le livre est un excellent support à tout cela.
Il est proposé gratuitement aux enfants du territoire de la Communauté de Communes des 2 Morin, de la naissance à 5 ans, accompagnés d’un parent, grand-parent.

Les prochains ateliers !

• Le mercredi 15 mai à 9h45 à la bibliothèque « Suzanne Mireaux » de Bellot
  • Le mercredi 12 juin à 9h45 à la médiathèque de La Ferté-Gaucher
  • Le mercredi 17 juillet à 9h45 à la médiathèque « Au moulin de Terwagne » de Saint-Cyr-sur-Morin

Retrouvez la programmation d’autres ateliers proposés par le service d’accompagnement à la parentalité en cliquant sur le document.

Informations sur l’atelier du jour:

Le mercredi 10 avril
à la bibliothèque de Doue