Vaccination COVID : Mode d’emploi

La Communauté de Communes des 2 Morin se mobilise pour permettre l’accès à la vaccination de ses habitants.

Depuis janvier 2021, le service de transport « Mobilité Seniors » et la Maison France Services de la CC2M sont mobilisés pour organiser la vaccination des personnes de plus de 75 ans résidant sur le territoire et ne pouvant se déplacer par leurs propres moyens.
Les personnes concernées par cette action ont été recensées par les communes membres et la liste a été transmise à la CC2M.
Au total, 248 personnes ont été vaccinées entre début février et fin-mars 2021, dans les centres de vaccination de Coulommiers (22 personnes) et de Meaux (12 personnes), au sein de la résidence « Le Bois Clément » (10 personnes), mais également par l’unité mobile de vaccination organisée par le Conseil départemental de Seine-et-Marne (204 personnes).

Pour les personnes souhaitant se faire vacciner et pouvant se déplacer seules, vous pouvez prendre rendez-vous auprès des centres de vaccination ci-dessous :
Coulommiers : 01 64 75 39 27
Provins : 01 64 60 40 24
Meaux : 01 60 09 98 84
Pour les personnes souhaitant bénéficier d’un transport, inscrivez-vous auprès de la CC2M en appelant la Maison France Services au 01 64 20 54 72.