Une rentrée sportive !

Retrouvez les lieux et horaires des ateliers sportifs proposés par le service des sports de la CC2M, pour cette nouvelle année scolaire 2022-2023 ! Les activités reprennent dès le 19 septembre.

L’école multisports pour les 6 – 12 ans

L’école multisports des 2 Morin s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans souhaitant découvrir un large panel d’activités physiques et sportives, avant de faire leur propre choix. C’est alors que nous orienterons ces jeunes vers les associations sportives du territoire afin qu’ils puissent s’y épanouir. Notre École Multisports est aujourd’hui labellisée par le conseil départemental de Seine-et-Marne.

• Le lundi : Saint Cyr sur Morin de 18h à 19h
  • Le mardi : Rebais de 18h15 à 19h15
  • Le mercredi matin : La Ferté-Gaucher de 11h à 12h
  • Le mercredi après-midi : Choisy en Brie de 18h à 19h
  • Le jeudi : Villeneuve sur Bellot de 18h à 19h
Informations

L’Eveil sportif pour les 3 – 5 ans (anciennement appelé « Baby Gym des 2 Morin »)

Cette activité permet à l’enfant un développement harmonieux de sa motricité par la découverte et la maîtrise de son corps grâce à des parcours moteurs, des jeux collectifs ainsi qu’une découverte de nombreux sports.

• Le lundi : Saint Cyr sur Morin de 17h à 18h
  • Le mercredi matin : La Ferté-Gaucher de 10h à 11h