Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) : la CC2M consulte les habitants du territoire

Dans le cadre de la procédure d’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi), la CC2M a organisé des réunions publiques à destination des habitants du territoire dans 3 lieux différents. Dans le cadre de la démarche, la CC2M met par ailleurs à disposition des registres sur lesquels vous pouvez y déposer vos requêtes.

Des réunions publiques ouvertes à tous

Le lundi 11 octobre dernier s’est tenue à Villeneuve sur Bellot, la dernière des trois réunions publiques (le 27 septembre 2021 à La Ferté-Gaucher et le 29 septembre 2021 à Rebais) organisées par la CC2M dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi).

C’était l’occasion pour la population de venir s’informer et échanger sur le futur document d’urbanisme qui structurera le territoire.

Le bureau d’étude Auddicé qui accompagne la CC2M dans cette démarche a réalisé une présentation de qualité et adaptée à tous publics.

Les autres modalités de concertation

Un registre de requêtes disponible dans votre mairie

Pour celles et ceux qui souhaitent s’informer et faire part de leurs avis sur le PLUi, un registre dans lequel vous pouvez faire part de vos requêtes est disponible auprès de votre mairie ou bien au siège de la CC2M (1, Rue Robert Legraverend 77320 La Ferté-Gaucher).

Une page dédiée

Vous pouvez également vous rendre sur la page dédiée au PLUi en cliquant ici. Sur cet espace vous pourrez également, si vous le souhaitez, laisser votre message sur le forum.