Enquête rénovation de l’habitat des communes de La Ferté-Gaucher et Rebais

Dans le cadre de l’étude pré-opérationnelle pour l’OPAH, avez-vous 5 minutes pour nous parler de l’habitat dans votre commune ?

La Communauté de Communes et les communes de La Ferté-Gaucher et Rebais préparent une opération en faveur de la rénovation des immeubles et des logements dans les deux communes retenues dans le programme petites Villes de Demain.
Pour construire les modalités de soutien technique et financier les plus adaptés possibles, la Communauté de communes et les deux communes souhaitent recueillir vos avis, vos besoins, vos aspirations en vous posant quelques questions.

En répondant à ces quelques questions, vous pourrez vous exprimer sur le parc de logements,  vos propres besoins d’amélioration de l’habitat  ainsi que  le commerce, la redynamisation des cœurs de villes, les espaces publics, l’embellissement des communes de la Ferté-Gaucher et Rebais.
Ce questionnaire s’adresse à tous : habitants, propriétaires, professionnels, usagers…

Vous pouvez retrouvez l’enquête en ligne en cliquant ici

Vous pouvez aussi répondre à l’enquête en appelant le 0 805 38 69 66 ( numéro gratuit ).