COVID : Nouvelles dates de vaccination sur le territoire de la CC2M

En accord avec l’Agence Régionale de Santé, La Communauté de Communes des 2 Morin, propose de nouvelles dates de vaccination.

Sous l’impulsion de l’ARS, la Communauté de Communes des 2 Morin se mobilise pour adapter son offre de vaccination à la crise sanitaire. Des créneaux destinés à la vaccination sont ainsi prévus en itinérance:

• Le samedi 20 novembre de 9h à 17h à Jouy-sur-Morin – salle des fêtes
• Le lundi 13 décembre de 10h à 15h à Saint Germain sous-Doue – salle des fêtes
• Le vendredi 17 décembre de 9h à 17h à La Ferté-Gaucher – salle Henri-Forgeard

Réserver un créneau

Bon à savoir

• Le Centre de vaccination permet d’injecter les vaccins en 1ère dose / 2ème dose, dose unique (uniquement pour les personnes ayant déjà contracté le COVID) et dose de rappel.
  • Les permanences du Centre de vaccination seront tenues par des médecins et infirmiers.
  • Le vaccin utilisé est le Pfizer/BioNTech.
Pour prendre rendez-vous
  • Des créneaux pour la prise de rendez-vous sont en ligne sur le site Internet Doctolib ou en appelant la Maison France Services au 01 64 20 54 72.
  • Attention il est préférable de prendre rendez-vous afin de s’assurer de la disponibilité d’un créneau.
  • Pensez à vous munir de votre carte d’identité et de votre carte vitale.
  • La vaccination est ouverte aux personnes âgées de plus de 12 ans accompagnées d’un adulte.
  • Port du masque obligatoire.