COVID : La CC2M ouvre un centre de vaccination itinérant sur le territoire de la CC2M

Suite à l’ouverture du centre de vaccination éphémère en juin et juillet, la Communauté de Communes des 2 Morin, en accord avec l’Agence Régionale de Santé, ouvre un centre de vaccination itinérant, pour aller au plus près des habitants du territoire.

Sous l’impulsion de l’ARS, la Communauté de Communes des 2 Morin se mobilise pour adapter son offre de vaccination à la crise sanitaire. Des créneaux destinés à la vaccination sont ainsi prévus en itinérance sur la période de début septembre à la fin octobre 2021, dans un premier temps.

Réserver un créneau

Bon à savoir

• Le Centre de vaccination permet d’injecter les vaccins en 1ère dose / 2ème dose ou dose unique (uniquement pour les personnes ayant déjà contracté le COVID).
  • Les permanences du Centre de vaccination seront tenues par des médecins et infirmiers.
  • Le vaccin utilisé est le Pfizer/BioNTech.
Pour prendre rendez-vous
  • Des créneaux pour la prise de rendez-vous sont en ligne sur le site Internet Doctolib
  • Attention il est préférable de prendre rendez-vous afin de s’assurer de la disponibilité d’un créneau.
  • Pensez à vous munir de votre carte d’identité et de votre carte vitale.
  • La vaccination est ouverte aux personnes âgées de plus de 12 ans accompagnées d’un adulte.
  • Port du masque obligatoire.