Course d’Orientation Nocturne

Le service des sports de la Communauté de Communes des 2 Morin, organise sa première édition de la course d’orientation nocturne à Saint-Cyr-sur-Morin le 3 décembre 2022 dès 17h.

Le but de la course d’orientation est de faire le plus rapidement possible l’itinéraire inscrit sur la fiche de contrôle. Celle-ci sera distribuée au participant avant le départ de la course.
Lors du trajet il faudra vous orienter correctement afin de trouver des boites en carton. L’objectif est d’essayer de deviner l’objet se trouvant à l’intérieur de ce carton.
Une fois que vous avez trouvé l’ensemble des balises et que vous pensez avoir identifié la totalité des objets vous revenez au départ.
La finalité de cette course d’orientation est de finir le plus vite possible la course en ayant identifié tous les objets dans les cartons.
La première équipe ayant identifié correctement tous les objets l’emporte.

Au city stade de Saint-Cyr-sur-Morin (derrière la Mairie)
Par équipe de 2 ou 3 personnes – A partir de 6 ans

GRATUIT – Sur inscription
Lampe frontale/ lampe torche fortement conseillée