Communication : Vous avez la parole !

La Communauté de Communes des 2 Morin, réalise une enquête de satisfaction : diffusé du 1er au 30 novembre 2021, ce questionnaire permettra aux habitants de donner leur avis sur les moyens de communication utilisés sur le territoire, dans le but de l’améliorer.

Le questionnaire sera disponible en ligne au lien suivant : Sondage, en version papier au siège social de la CC2M (1 Rue Robert Legraverend, 77320 La Ferté-Gaucher), dans toutes les mairies du territoire, ainsi qu’à la Maison France Services (6 Rue Ernest Delbet, 77320 La Ferté-Gaucher).

Bon à savoir :

• La durée nécessaire pour remplir ce questionnaire est d’environ 5 minutes.
  • Ce sondage est anonyme, la confidentialité des informations recueillies est garantie.
  • Organisé en parties thématisées : moyens de communication, qualité de l’information, questions socio-démographiques, questions ouvertes.

A retourner :

Pour les questionnaires papier récupérés dans les différents lieux du territoire cités ci-dessus, ils seront à déposer soit :

• à l’accueil du siège social de la CC2M (1 Rue Robert Legraverend, 77320 La Ferté-Gaucher).
  • dans toutes les Mairies du territoire.
  • à la Maison France Services (6 Rue Ernest Delbet, La Ferté-Gaucher).

Pour aller plus loin, le service communication c’est : une équipe d’agents œuvrant sur le territoire pour vous garantir un accès simplifié à l’information, par la mise en place d’outils de communication.