Collecte des ordures ménagères sur la CC2M : consultez les calendriers 2022

La collecte et le traitement des ordures ménagères relèvent des compétences de la Communauté de Communes.

Sur l’ensemble du territoire intercommunal, la collecte est prise en charge par COVALTRI77 pour 24 communes, SMETOM-GEEODE pour 1 commune, et le service des ordures ménagères de la CC2M pour 6 communes.

Retrouvez ci-dessous les calendriers pour l’année 2022 de la collecte des ordures ménagères pour les 6 communes, dont la collecte est gérée par la CC2M.

Cliquer sur votre commune pour consulter le calendrier

Votre commune d’habitation n’est pas dans la liste ? Retrouvez au lien suivant toutes les informations concernant la collecte des déchets sur votre commune Cliquer ici