CC2’M, dans votre quotidien ! La CC2M vous ouvre ses portes !

Le samedi 25 septembre 2021, de 10h à 16h, la Communauté de Communes des 2 Morin vous ouvre ses portes dans le cadre de la première édition de la journée Portes Ouvertes.

Au programme

C’est la rentrée ! Dans ce cadre, la CC2M a fait le choix de vous ouvrir ses portes un samedi vous permettant de venir (re)découvrir les services proposés.

Des stands

A cette occasion, de multiples animations sont programmées par les services ainsi présentés :

• Petite enfance – enfance – Animations et ateliers
  • Sport – Démonstration activité tir à l’arc
  • Développement économique – Stand sur le thème suivant : « Créer sa mirco-entreprise »
  • Urbanisme – Présentation des démarches d’urbanisme
  • Culture – Informez-vous sur la programmation de la saison culturelle 2021-2022
  • Maison France Services, social, santé – Informations sur les permanences sociales
  • Transport à la personne – Explorez le bus Mobilité Séniors sur place !
  • Assainissement

Grâce à cette journée ouverte à tous, la Communauté de Communes des 2 Morin n’aura plus de secret pour vous !

Des conférences

Cette journée sera également l’occasion de rencontrer vos élus œuvrant sur le territoire :
Conférences sur le thème « Qu’est-ce que la Communauté de Communes ? Quels projets ? » animées :

• le matin à 11h par Jean-François Delesalle, Président de la CC2M,
  • l’après-midi à 14h par Thierry Bontour, vice-président de la CC2M en charge des finances.
  • Gratuit – ouvert à tous
  • De 10h à 16h au siège social de la CC2M 1, rue Robert Legraverend 77320 La Ferté-Gaucher
  • Pass sanitaire obligatoire