Transport à la Personne (TAP)

Destiné aux personnes âgées de plus de 70 ans, ce service de transport géré et assuré par la Communauté de Communes des 2 Morin, fonctionne uniquement sur réservation.

Transport à la Personne

Toute personne âgée de 70 ans et plus, habitant une commune de la CC2M, peut réserver ce service pour sa propre utilisation, de façon gratuite. Les utilisateurs doivent être autonomes, car le véhicule n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Fonctionnement du Transport à la Personne

Assuré sur tout le territoire de la CC2M, ce service permet de prendre en charge les usagers à leur domicile pour les déposer à un point d’arrêt comme suit : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 (sauf le dernier vendredi du mois) en leur permettant de se rendre aux rendez-vous médicaux, faire les courses, etc. à l’intérieur de la CC2M, mais aussi dans les communes voisines (Coulommiers, Château-Thierry, Boissy-le Châtel, Montmirail).

Information et réservation

Au plus tard 48h avant le déplacement) : 01 64 03 25 80

• Lundi, mardi, jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Mercredi de 9h à 12h