Semaine de la Petite Enfance : la CC2M vous donne rendez-vous du 20 au 25 novembre 2017

• Petite enfance
  • - Publiée le 13-10-2017

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, les services Petite Enfance de la Communauté de Communes des 2 Morin organisent avec leurs partenaires la semaine de la Petite Enfance du 20 au 25 novembre 2017.

Semaine de la Petite enfance : du 20 au 25 novembre 2017

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, les services petite enfance de la Communauté de Communes des 2 Morin organisent en partenariat avec le Département de Seine-et-Marne, la CAF de Seine-et-Marne, Familles Rurales, le réseau REPAIR, la PMI, la bibliothèque de Saint Rémy de la Vanne, la Semaine de la Petite Enfance du 20 au  NOVEMBRE 2017.

Vous êtes professionnel(le) de la petite enfance ? Parent ? Venez participer à des rencontres, ateliers durant cette semaine !

Consultez ci-dessous le programme de la semaine.

Affiche semaine petite enfance

Communauté de Communes des 2 Morin - Services Petite enfance