Printemps des Poètes : découvrez la programmation 2017 !

• Culture et loisirs
  • - Publiée le 27-02-2017
  • Par CC Coeur de la Brie <cccb77.culture@gmail.com>

La Communauté de Communes des 2 Morin organise durant 2 week-ends en mars 2017, le Printemps des Poètes.

Printemps des Poètes, édition 2017

Affiche de l'événement

Le Printemps des Poètes est une manifestation nationale qui existe depuis 20 ans et qui se déroulera les week-ends du 11/12 mars et du 18/19 mars 2017.

Cette année sur le territoire de la Communauté de Communes des 2 Morin, nous avons eu la volonté de programmer des animations et des spectacles gratuits au plus près des habitants et pour tous les âges !

Venez découvrir des expressions variées de la littérature et de la culture africaine : contes, concerts, salon des écrivains, musique, danse... Nous vous invitons à profiter au maximum de cette manifestation.

Cet événement est organisé en partenariat avec l'association Lire en Brie, le Musée de la Seine-et-Marne, les ateliers théâtre de La Chanterelle, des Troubadours, des Fourmis, Familles rurales de Saint Cyr sur Morin, l'association Rêv'Tropical.

Consultez le programme :

Flyer