Journal des 2 Morin : consultez en ligne la 4ème édition

• Vie communautaire
  • - Publiée le 15-10-2018

Fraîchement paru, le journal communautaire des 2 Morin est distribué dans toutes les boites aux lettres des 31 communes.

Consultez le journal des 2 Morin n°4

Fruit de la concertation effectuée entre les élus membres du comité de lecture, ce journal se veut participatif. Chaque article est en effet rédigé par les collaborateurs et élus de la CC2M selon les compétences et attributions. Pour cette 4ème édition, le journal des 2 Morin axe son dossier sur le vote du budget. Bonne lecture !

Où se procurer le journal des 2 Morin ?

Le journal des 2 Morin est disponible :

• dans chaque mairie de la CC2M
  • à l'accueil de la Communauté de Communes : 1, rue Robert Legraverend 77320 La Ferté-Gaucher
  • à l'accueil de la Maison de Services au Public (MSAP) : 6, rue Ernest Delbet 77320 La Ferté-Gaucher
  • Le journal est également téléchargeable au lien suivant : cliquer ici (897 Ko)

Journal des 2 Morin