Information services petite enfance et enfance : les changements

• Petite enfance
  • - Publiée le 15-05-2020

En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, les services petite enfance et enfance adaptent leurs accueils.

Accueil de vos enfants : ce qui change

• A partir du 18 mai 2020, l’accueil d’urgence mis en place à l'Accueil de Loisirs (ALSH) de Rebais prendra fin. Celui-ci devra, à cette même date, être pris en charge par les communes en se rapprochant des enseignants volontaires.
  • Selon un projet d’accueil des enfants pendant la période de pandémie COVID-19 depuis le 12 mai, le Multi-accueil des 2 Morin a rouvert ses portes ;
  • A partir du 20 mai 2020, les ALSH de Rebais, de Saint Germain sous Doue et de Villeneuve sur Bellot rouvriront leurs portes avec un projet d’accueil des enfants pendant la période de pandémie COVID-19.
  • Pour plus d’informations, veuillez contacter la Communauté de Communes des 2 Morin au 01 64 03 25 80.

Service petite enfance et enfance