Ciné-club du Réel : la saison reprend en septembre 2019 !

• Sorties
  • - Publiée le 12-08-2019

Dans le cadre du projet Cinéma du Réel, la CC2M accueille des projections du réalisateur Michel Noll sur le territoire des 2 Morin.

Ciné-Club du Réel : partez à nouveau à la découverte du monde pour cette saison 2019 - 2020 !

La Communauté de Communes des 2 Morin développe ses actions culturelles sur son territoire. En partenariat avec l'association Ecrans du Monde, elle poursuit la mise en place du cycle de projections de films documentaires réalisés par Michel Noll (auteur, producteur de films, distributeur de nombreux documentaires et directeur artistique du film de documentaires de Canton en Chine).

Les prochaines projections

• Vendredi 27 septembre à sablonnières (Ferme du Domaine) à 20h >> « Prochain arrêt : Utopia » - Un film de d’Apostolos Karakasista
  • Vendredi 8 novembre à Bellot (Salle polyvalente) à 20h >> « Blue fish » - Un film de Mert Gokalp
  • Vendredi 6 décembre à La Chapelle Moutils (Salle polyvalente) à 20h >> « Les larmes du voleur » - Un film de Kimiya Mitsiu