Ciné-club du Réel : rencontrez le réalisateur du film de la prochaine projection à Bellot !

• Sorties
  • - Publiée le 12-08-2019

Dans le cadre du projet Cinéma du Réel, la CC2M accueille des projections du réalisateur Michel Noll sur le territoire des 2 Morin.

Ciné-Club du Réel : partez à nouveau à la découverte du monde pour cette saison 2019 - 2020 !

La Communauté de Communes des 2 Morin développe ses actions culturelles sur son territoire. En partenariat avec l'association Ecrans du Monde, elle poursuit la mise en place du cycle de projections de films documentaires réalisés par Michel Noll (auteur, producteur de films, distributeur de nombreux documentaires et directeur artistique du film de documentaires de Canton en Chine).

La prochaine projection :

• Vendredi 6 décembre à La Chapelle Moutils  (Salle polyvalente) à 20h >> « Les larmes du voleur » - Un film de Kimiya Mitsiu

Pour cette prochaine projection, récit d’une amitié improbable entre un policier et un voleur dans la société japonaise réputée pour être d’une rigidité extrême. Une manière de s’approcher d’une communauté très soudée et opaque.

Cette projection se déroulera en présence de :

• Michel Noll, auteur, producteur de films, distributeur de nombreux documentaires et longtemps directeur artistique du Festival du film documentaire de Canton en Chine.

Programmation

Télécharger l'affiche

• Cliquer ici

Un vendredi par mois dans une commune différente