Items (138 résultats) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > Afficher résultats par page
  • 29-10-2019 Petite enfance

RAM des 2 Morin : Soirée conférence

Le RAM des 2 Morin organise une conférence animée par Caroline MOREL, consultante petite enfance et psychologue sur le thème : "quelles activités pour les enfants de la naissance à 4 ans ?"

• 28-10-2019 Culture

Voyagez dans l'univers de Karim Sebbar !

Après une rentrée placée sous le signe de la découverte au Jardin du Point du Jour et de nombreux ateliers, Karim Sebbar revient se poser près de chez vous avec sa caravane rouge, ses installations et sa nouvelle création !

• 01-10-2019 Sports

Ateliers sportifs des vacances de la Toussaint

La Communauté de Communes des 2 Morin organise des ateliers sportifs durant la première semaine des vacances de la Toussaint pour les jeunes âgés de 6 à 13 ans.

• 23-09-2019 Vie communautaire

Journal des 2 Morin : consultez en ligne la 7ème édition

Fraîchement paru, le journal communautaire des 2 Morin est distribué dans les boites aux lettres des 31 communes.

• 17-09-2019 Environnement

Environnement : la CC2M s'engage dans l'élaboration de son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

En application des engagements internationaux de la France en faveur du climat et de l'énergie lors de la COP 21, la loi du 17 août 2015 relative à la Transition Energétique Pour la Croissance Verte, impose aux intercommunalités de plus de 20 000 habitants d'élaborer un PCAET. Par délibération, la Communauté de Communes des Deux Morin stest engagée dans l'élaboration de son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET): La CC2M a décidé d'adhérer au GIP ID77, afin de bénéficier de l'expertise d'ingénierie du Conseil Départemental de Seine-et-Marne en tant qu'AMO pour le suivi de l'étude stratégique du PCAET.

• 10-09-2019 Culture

Les journées Européennes du Patrimoine

Karim Sebbar, actuellement en résidence sur le territoire des 2 Morin, investira le Jardin Le Point du Jour à Verdelot pendant les Journées du Patrimoines

Items (138 résultats) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > Afficher résultats par page